Me voici, Seigneur, pour ta mission d’amour

Accueil > Devenir sœur du Christ Rédempteur > Me voici, Seigneur, pour ta mission d’amour

« Me voici Seigneur
Pour ta mission d’amour
Prends ma vie, je suis tout à toi
Pour ton œuvre d’amour
Seigneur consacre-moi » (bis)

Tel est le chant que Sœur Léa NABA nous a fait entendre le 10 septembre 2011 en la chapelle de la Communauté Chrétienne de Base (C.C.B.) Saint Célestin (Paroisse Saint Camille de Ouagadougou).

Soeur Léa, SCR En effet, ce samedi 10 septembre, rassemblés en Eglise, en congrégation et en famille, nous avons accompagné Sœur Léa dans son choix de se consacrer à Dieu pour sa mission d’amour dans la congrégation des Sœurs du Christ Rédempteur.

Elle a fait son premier engagement au cours d’une messe, célébrée par l’Abbé Mathieu OUOBA, curé de la paroisse de Fada N’Gourma. La célébration fut très belle, les chants étaient beaux et variés. Nous avons chanté en français, en gourmancéma, en moré et en dioula.
Huit petites filles ont dansé.

Après la célébration, Sœur Léa a été accompagnée par la chorale. Les choristes ont chanté et dansé au son du tam tam tout au long de la distance qu’ils ont parcourue pour arriver au Noviciat.

A 12 h, nous avons partagé un repas fraternel.
Tout le monde est reparti très heureux, ce fut un temps fort.

Que le Seigneur garde Soeur Léa fidèle pour sa mission d’amour !

Ecrit par Soeur Eveline C., SCR, Fada N’Gourma (Burkina Faso)